22
jan

Ô Bánh mì, le sandwich vietnamien à Bruxelles

MADAME

MONSIEUR

Mme aime varier les plaisirs et les sandwiches. Monsieur lui avait caché qu'il déjeunait parfois avec les mômes chez Ô Bánh mì. Elle a voulu goûter les sandwiches vietnamiens. Les fils Huynh ont ouvert ce snack avec leur maman, Madame Le. Une cantine lumineuse et sympathique, située sur un coin de la rue Baucq à Etterbeek. L'été, le soleil caresse les tables sur le coin de rue.

Pour le lunch, elle a choisi le sandwich (Banh Mi) Lady Ga : poulet à l'échalote, carottes, navets, concombres, coriandre et mayo maison. Très bon. Une autre fois, un bol de nouilles au bœuf et à la citronnelle (Mi), pas mal du tout.

Encore une bonne adresse dans la tendance.
Un lunch pas cher.

M. aime le sandwich exotique, surprenant, chaud idéalement bon marché.

Le bánh mì remplit 100% de ces objectifs. Sandwich mêlant "pain de mie" français  et garnitures chaudes vietnamiennes (rôti de porc et pâté / poulet à l'échalote / bœuf à la citronnelle / porc 5 parfums), il est passé à la salamandre pour raviver son croquant et est tarifé 4.5€.

Le snack Ô Bánh mì a fait du bánh mì son produit phare. L'établissement propose aussi des bols de riz / nouilles / vermicelles avec les mêmes garnitures. 

Le tout servi avec le sourire dans une ambiance musicale contemporaine.


Ô Banh Mi
Rue Philippe Baucq 140
1040 Etterbeek
Téléphone : 02 649 59 27

Page Facebook O Banh Mi

sandwiche,fst food,fast good,vietnamien,bruxelles,cantine,resto

sandwiche,fst food,fast good,vietnamien,bruxelles,cantine,resto

 

Les commentaires sont fermés.