12
avr

Festival The Fork jusqu'au 24 avril 2016

 

Le printemps pointe le bout de son nez. Enfin pouvons nous sortir du tunnel hivernal terrifiant et sanglant qui nous a fait déserter les restaurants et terrasses. Cette action devrait aider les restaurateurs bruxellois à retrouver la fréquentation qu'ils méritent.

Pour motiver chacun à profiter des belles tables de la Capitale, The Fork réitère son Festival. Plus de 150 chefs de Bruxelles et alentour proposent des menus spéciaux à prix planchers ou consentent 50% de rabais sur l'addition hors boisson. Certains sont très connus et cotés au Gault&Millau: Le Chalet de la Forêt, Seagrill, La Villa Lorraine, Le Coriandre, Bouchéry, San Daniele...

Notre coup de cœur du printemps
Au rang des grandes tables rendues accessibles, on pointera le sublime restaurant gastronomique de David Martin, La Paix (photo) qui propose un menu 6 services en lunch pour 70€ ou Bozar qui propose 3 services et coupe de Champagne pour 39€. Et de nombreuses tables à -50%.

Profitez-en sur www.thefork.be ou via l'application sur smartphone pour réserver votre table à prix réduit, en quelques clics.

thefork, lafourchette, resto, bruxelles, restaurant, pascher

resto,bruxelles,restaurant,pas cher, thefork, fourchette

 

Les commentaires sont fermés.